Mon Balcon Parisien expert de la végétalisation urbaine.
A l’occasion de Jardins, jardin aux Tuilerie, s’est tenue une conférence portant sur la restitution de l’enquête annuelle portant sur la vision qu’ont les femmes en 2017, du jardins, des balcons et des animaux de compagnie. Ce sont plus de 2000 personnes qui ont été interrogées pour cette enquête exclusive menée par l’institut Toluna.
Cette enquête confirme une tendance forte ; la végétalisation des espaces privés en ville comme en milieux ruraux est une priorité pour la majorité des femmes ; 69.1% des femmes vivant en milieux urbains ont ainsi installés des plantes sur les espaces extérieurs (rebords de fenêtres, balcons, terrasses…). La végétalisation urbaine est en marche…avec Mon Balcon Parisien bien entendu. Et les organisateurs ne s’y sont pas trompés puisque c’est à la jardinerie en ligne spécialisée dans la végétalisation urbaine chic et authentique qu’ils se sont adressés pour commenter cette étude sur son volet végétalisation urbaine. Stéphanie, co-fondatrice de Mon balcon Parisien est donc intervenue aux côtés de Bernardo Gallitelli, Président Directeur Général de Buena Média Plus (30 Millions d’Amis, L’Essentiel, Petmarket..), de Dominqiue Laureau Dirigeant des Jardineries de Gally ou encore d’Anne Bourreau de la jardinerie Jane à Nantes pour faire part de son expérience et de l’approche du marché de la jardinerie en ligne urbaine Mon Balcon Parisien.
Une reconnaissance pour notre jeune start-up du végétal après deux ans d’existence !